Travaux

INFORMATION

TRAVAUX EAU POTABLE – ASSAINISSEMENT – VOIRIE

Intersection rue des Marcelles / rue du Varet à ROYE

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de travaux de voirie, la Communauté de Communes du Pays de LURE renouvelle la conduite d’eau potable et répare la conduite d’assainissement situées dans l’intersection rue des Marcelles et rue du Varet à ROYE.

Afin d’améliorer la qualité de la collecte des eaux usées mais aussi le traitement des eaux à la station d’épuration, nous réparons le réseau d’assainissement existant pour supprimer le drainage des eaux claires parasites en période de nappe haute et la perte d’une partie de la pollution.

De plus, le réseau d’eau potable sera remplacé pour améliorer la défense incendie du secteur et sécuriser l’alimentation en eau du centre du village.

L’opération se terminera par la réfection de chaussée sur l’ensemble du carrefour.

Les travaux débuteront le lundi 27 septembre pour une durée prévisionnelle de 4 semaines, la pose des canalisations se fera en tranchée ouverte.

Suivant les procédures réglementées des marchés publics, l’entreprise JUSTIN TP (1, Route d’Esprels 70110 AUTREY LE VAY) a été attributaire du marché de travaux dans le cadre duquel sera organisée la réalisation des réseaux. Les travaux de voirie seront réalisés par l’entreprise COLAS.

Durant les travaux, la circulation aux abords du chantier sera perturbée et des déviations seront mises en place. La continuité du cheminement des piétons sera assurée.

Nous vous remercions de votre compréhension pour ces désagréments passagers.

Pour de plus amples informations, vous pouvez joindre les référents du chantier dont les coordonnées sont inscrites ci-dessous :

► CCPL – Service Eau et Assainissement : 03 63 75 30 11 – eau-assainissement-tech@pays-de-lure.fr

► JUSTIN TP – Entreprise de travaux en charge des réseaux: 06 86 10 10 58 – justingamet@orange.fr

► COLAS – Entreprise de travaux en charge de la voirie: 03 84 89 04 60

Soyez assurés que tout est mis en œuvre pour que les chantiers perturbent le moins possible votre quotidien. Les investissements réalisés par la Communauté de Communes du Pays de LURE, notamment pour l’entretien et la rénovation de ses réseaux et voiries, permettent d’améliorer de façon continue la qualité de ce service public.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments cordiaux et dévoués.